Lyord-Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pension pour personne ayant des pouvoir surnaturel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 une new chambre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jasdrian
Mini modo xD
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : là où le vent la porte
Pouvoirs : humaine...d'après ce qu'elle sait !
Amour : un peu trop petite pour y penser ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

une new chambre Empty
MessageSujet: une new chambre   une new chambre EmptyDim 22 Avr - 15:18

On avait expliqué à Jas l'utilité d'une clé...ola..c'était bien compliqué ! pourquoi ne pas tout simplement laisser la porte ouverte ? elle s'en fichait elle, étant enfant, elle n'avait pas vraiment d'intimité très importante...
Elle plaça son pouce dans sa bouche, gardant son autre main dans celle d'Aki qui la guidait jusque dans sa chambre. Elle avait mis la clé dans sa poche et l'ouvrit comme une grande...faillant la casser car elle la tourner dans le mauvais sens et forcer comme une idiote XD

Elle regarda sa chambre...bien plus petite que celle qu'elle avait avant. Elle appercut sa valise près d'un des lits et demanda au jeune homme.

-L'est patit où Shiro ? et pouquoi y'a un autre lit ??

Jas leva la tête, lui sourit gentillement et ébourrife les cheveux du jeune homme avec un léger coup de vent...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro/Akito
Administrateur devil angel
Toshiro/Akito


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Bonne question si vous le savez dite le moi.
Pouvoirs : Shiro:Contrôle glace/temp/poid/\Aki:Contrôle molécules/pression, création d'onde de choc
Amour : Aucun encore
Date d'inscription : 31/07/2006

une new chambre Empty
MessageSujet: Re: une new chambre   une new chambre EmptyDim 22 Avr - 15:39

Je pense qu'il y a beaucoup de monde, on n'est donc obliger d'être deux par chambre, mais ici je pense pas que l'on reste très souvent nos ce genre de pièce. Y a beaucoup mieu a faire dehors.
Le garçon lacha la main de la fillette et lui dit d'entrer lui apr contre restait au seuil de la porte.
Bon je vais y aller aussi moi, je te laisse découvrir ta nouvelle chambre !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyord-pension.forumpro.fr
Jasdrian
Mini modo xD
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : là où le vent la porte
Pouvoirs : humaine...d'après ce qu'elle sait !
Amour : un peu trop petite pour y penser ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

une new chambre Empty
MessageSujet: Re: une new chambre   une new chambre EmptyDim 22 Avr - 15:53

elle se retourna vers lui à ses dernières paroles. Rester seule ? elle en avait déjà la chair de poule rien que d'y penser...Jas ne le voulait pas

-tu ne vas me laisser toute n'eule ??

La petite le regarda avec des yeux tout tristes, comment allait elle faire seule ? elle ne connaissait rien à rien ici...ne savait même pas où elle pouvait trouver de la nourriture. Elle se laissa tomber sur les fesses, les larmes remontaient rapidement sans qu'elle ne crie ou qu'elle fasse un caprice. Elle ne fit que laisser couler un peu ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro/Akito
Administrateur devil angel
Toshiro/Akito


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Bonne question si vous le savez dite le moi.
Pouvoirs : Shiro:Contrôle glace/temp/poid/\Aki:Contrôle molécules/pression, création d'onde de choc
Amour : Aucun encore
Date d'inscription : 31/07/2006

une new chambre Empty
MessageSujet: Re: une new chambre   une new chambre EmptyDim 22 Avr - 16:06

Le garçon alla chercher la petite fille et la releva, il la prit par la main et lui fit un sourire chaleureux et réconfortant.
Bon alors on va dans ma chambre, j'ai plein de truc a ranger moi !
Il regarda la jeune fille et se dit qu'il était pas sorti...Non la il allait devoir trainer cette gamine jusqu'a ce qu'elle se fasse une amie assez indépendante. Il se releva car il était accroupie et commenca à marcher
On n'y va alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lyord-pension.forumpro.fr
Jasdrian
Mini modo xD
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : là où le vent la porte
Pouvoirs : humaine...d'après ce qu'elle sait !
Amour : un peu trop petite pour y penser ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

une new chambre Empty
MessageSujet: Re: une new chambre   une new chambre EmptyDim 22 Avr - 16:18

elle reprit le sourire, heureuse que son caprice est marché une fois de plus ^^ Elle reprit sa main et partit avec lui. Jas claqua des doigts pour que ses affaires de range à peu près comme elle le voulait pendant son absence. Elle utilisait ses petits pouvoirs devant lui sans aucune gêne...mais lui n'avait encore rien fait...

-tu zais faire quoi toi n'Aki ?

Jas lui fit un grand sourire en essayant de refermer la porte de sa chambre. Elle se mit sur la pointe des pieds pour enfin y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro/Akito
Administrateur devil angel
Toshiro/Akito


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Bonne question si vous le savez dite le moi.
Pouvoirs : Shiro:Contrôle glace/temp/poid/\Aki:Contrôle molécules/pression, création d'onde de choc
Amour : Aucun encore
Date d'inscription : 31/07/2006

une new chambre Empty
MessageSujet: Re: une new chambre   une new chambre EmptyDim 22 Avr - 16:23

J'ai quelque talent cacher a vrai dire. et les utiliser içi serais assez dangereux...
En effet tout ses dons a lui était fait pour le combat, Il pouvait contrôler les molécules, crée des ondes de choc dévastatrice et subir la pression de vitesse sans être réelement affecté. Il decida tout de même de faire une démonstration, mais avec quoi ? Il regarda autour de lui et se souvint qu'il avait un bonbon dans sa poche. Il le prit puis en se concentrant un peu finit par le dupliquer. Il en donna ensuite un à la jeune fille et mangea l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyord-pension.forumpro.fr
Jasdrian
Mini modo xD
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : là où le vent la porte
Pouvoirs : humaine...d'après ce qu'elle sait !
Amour : un peu trop petite pour y penser ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

une new chambre Empty
MessageSujet: Re: une new chambre   une new chambre EmptyDim 22 Avr - 16:32

-danzereux ?

elle le regarda sortir un bonbon de sa poche et le dédoubler. JAs fit des yeux ronds comme des billes et sauta des les bras d'Aki lorsqu'il lui en donna un. Elle le mit dans sa bouche en 2 secondes chrono !

-merchoui !! ch'est pas chi danzereux ça ^^ ch'est même plutot bon !
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro/Akito
Administrateur devil angel
Toshiro/Akito


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Bonne question si vous le savez dite le moi.
Pouvoirs : Shiro:Contrôle glace/temp/poid/\Aki:Contrôle molécules/pression, création d'onde de choc
Amour : Aucun encore
Date d'inscription : 31/07/2006

une new chambre Empty
MessageSujet: Re: une new chambre   une new chambre EmptyDim 22 Avr - 16:40

A vrai dire ce pouvoir je ne l'utilise pas comme sa !
Il remarqua qu'une fille venait juste de rentré de la chambre ou ils étaient sortie.
Tu veux pas voir la fille qui va vivre avec toi ?
Il lui sourrit et retourna un peu sur ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyord-pension.forumpro.fr
Jasdrian
Mini modo xD
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : là où le vent la porte
Pouvoirs : humaine...d'après ce qu'elle sait !
Amour : un peu trop petite pour y penser ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

une new chambre Empty
MessageSujet: Re: une new chambre   une new chambre EmptyDim 22 Avr - 16:56

Jas tourna la tête, toute contente de voir quelqu'un d'autre, une autre gamine apparemment...elle espérait qu'elles allaient bien s'entendre toutes les deux. Elle tira sur la manche d'Aki pour qu'il se baisse et lui faire un gros bisou ! (pas baveux je précise XD)

-merchoui nounou !!

Elle se dirigea ensuite vers sa chambre et entra juste derrière la nouvelle. Les affaires de JAs volaient encore dans la pièce pour se ranger. Sa bonne humeur était revenue bien vite...

-bonzour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nayla / Ninon
Timide
Nayla / Ninon


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

une new chambre Empty
MessageSujet: Re: une new chambre   une new chambre EmptyDim 22 Avr - 17:24

La petite Nayla toute perdue en un rien de temps entra dans la chambre où des affaires trainaient... Elle, elle n'avait que son petit sac à dos remplie de trésor et une petite valise pas énorme. Elle déposa celle ci par terre et se mit à regarder tout autour d'elle quand une petite voix derrière elle se fit entendre. une autre petite demoiselle apparemment...

-Bijou! T'es avec moi ici? Ze suis Nayla^^

Un grand sourire se dessina sur les lèvres de la petite fille... Elle restait plantée la droite comme une souche devant la demoiselle en face d'elle ne sachant trop que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
Mini modo xD
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : là où le vent la porte
Pouvoirs : humaine...d'après ce qu'elle sait !
Amour : un peu trop petite pour y penser ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

une new chambre Empty
MessageSujet: Re: une new chambre   une new chambre EmptyDim 22 Avr - 17:36

Jas lui fit un grand sourire, le bonbon encore dans la bouche. Elle s'approcha d'elle et lui fit un gros bisou.

-Ze suis Zasdrian ! Wi ze suis ici...et tout les trucs qui volent...ze sont mes affaires XD

La petite claqua des doigts et ses affaires finir de se ranger correctement. Elle s'assit sur le lit de gauche.

-t'as quel âze ? Moi 5 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayla / Ninon
Timide
Nayla / Ninon


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

une new chambre Empty
MessageSujet: Re: une new chambre   une new chambre EmptyDim 22 Avr - 17:45

Nayla regarda la petite jas avec de grand yeux quand elle vit que celle ci avait rangé ses affaires en moins de deux.. Puis quand elle regarda les siennes, elle fit une mou pas possible et haussa les épaules d'un air de dire, Ninon me les rangera... Elle s'assit alors sur le lit de droite en face de la petite fille et sourit.

-Z'ai 8ans! Ze suis plus grande que toi^^... Tu veux un bonbon? z'ai une réserve pessonnelle mais ssuuuut faut le dire à pessone d'accord?

La petite fille sauta du lit puis alla fouiller dans son sac à dos en forme de chat, elle sortit de celui un énorme paquet de bonbon de toutes formes et de toutes couleurs et le tendis à Jas.
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
Mini modo xD
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : là où le vent la porte
Pouvoirs : humaine...d'après ce qu'elle sait !
Amour : un peu trop petite pour y penser ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

une new chambre Empty
MessageSujet: Re: une new chambre   une new chambre EmptyDim 22 Avr - 17:52

Jas le regarda...oui effectivement, elle était plus grande qu'elle XD elle sentait qu'elle allait être la plus chtite ici...elle vit que sa coupine lui tendait un paquet de bonbon. JAs en prit un vert.

-merchoui !!

Elle vit que la jeune fille n'avait pas encore rangé ses affaires...elle pouvait le faire en deux coups de cuillères dans le pot XD Jas lui montra du doigt.

-Tu ne veux que ze range ? z'en ai pas pour longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Nayla / Ninon
Timide
Nayla / Ninon


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

une new chambre Empty
MessageSujet: Re: une new chambre   une new chambre EmptyDim 22 Avr - 22:42

Nayla réfléchit à la proposition de la petite Jas, elle lui sourit puis lui fit un signe de la tête pour accepter son offre. Nayla regarda la petite fille faire à son aise son petit tour de pass pass sans rien dire.
Elle reprit un bonbon puis remonta sur son lit en s'agenouillant dessus.


-Dis? ça fait longtemps que t'es là? moi, je suis avec ma soeur...

Rien que de repenser à sa soeur, Nayla se précipita à la porte et regarda autour d'elle pour voir si elle ne la voyait pas. Ninon n'arrivant pas, Nayla retourna vers Jas et sauta sur le lit de celle ci comme pour faire du trampoline avant de s'écraser sur le matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
Mini modo xD
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : là où le vent la porte
Pouvoirs : humaine...d'après ce qu'elle sait !
Amour : un peu trop petite pour y penser ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

une new chambre Empty
MessageSujet: Re: une new chambre   une new chambre EmptyJeu 26 Avr - 18:23

Jas fut toute heureuse de ranger les affaires de Nayla. Elle lui sourit gentillement et claqua des doigts. Ses vétements volaient un peu dans la pièce avant de se ranger correctement dans l'armoire. Jas toute heureuse, remonta sur le lit de Nayla, sautant à moitier dessus avant de se laisser tomber et de se coucher. Elle réfléchit à sa question un peu avant de répondre :

-ben nan. Zuste en fait...et z'ai rencontré shiro et aki ^^ et aki ch'est ma nounou d'aboreuh ! l'est tout zentil avec moi et ze le n'aime bien ...

elle s'arréta pour sourir et reprendre un bonbon après lui avoir demandé. Elle tira doucement sur sa manche.

-eh eh !! tu chais faire quoi toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Nayla / Ninon
Timide
Nayla / Ninon


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

une new chambre Empty
MessageSujet: Re: une new chambre   une new chambre EmptyVen 27 Avr - 12:28

Nayla regarda et écouta la petite Jas faire ses galipettes. La petite fille était en admiration devant le pouvoir de Jas. Elle la laissa tout ranger quand celle ci revint sur le lit de Nayla en un bond. Nayla lui sourit et laissa Jas reprendre un bonbon, mais cette envie de bonbon l'attira et elle en prie un à son tour.
Celui ci était aromatisé à la framboise, ses préférés... puis Jas, par sa curiosité demanda ce que Nayla savait faire, la petite fille ne répondit elle fit juste en sorte que Jas se retourne.


-Tu ne bouges pas Jas...


Elle se transforma alors en un petit chaton noir, Jas n'allait certainement aps faire de mal à un chaton aux yeux bleux.
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
Mini modo xD
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : là où le vent la porte
Pouvoirs : humaine...d'après ce qu'elle sait !
Amour : un peu trop petite pour y penser ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

une new chambre Empty
MessageSujet: Re: une new chambre   une new chambre EmptyVen 27 Avr - 20:40

Jas se retourna et l'observa patiemment. Elle fut en admiration devant le petit chat noir qui venait d'apparaitre. Elle lui toucha le bout du museau doucement pour ne pas faire mal à Nayla.

-T'es trop kawai !!!!!!

La petite fille regarda Nayla le tit matou et monta en vitesse sur son lit, rebondissant dessus. Elle posa un doigt sur sa bouche et lui sourit en lui demandant.

-tu ne n'aimes quoi commeuh fruits ??
Revenir en haut Aller en bas
Nayla / Ninon
Timide
Nayla / Ninon


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

une new chambre Empty
MessageSujet: Re: une new chambre   une new chambre EmptyVen 27 Avr - 21:38

Nayla poussa un petit miaulement puis se rendant compte que la petit fille ne pourrait pas parler ainsi, Nayla reprit son apparence humaine. Mais pourquoi lui posait elle cette question? Nayla sourit simplement et alla s'assoir au pied du lit face à Jas.

-Ben euh... Les fraises et les pommes...

Nayla regarda avec étonnement la petite Jasdrian toujours aussi souriante, elle lui tira pour ainsi dire un autre sourire de ses lèvres rosée.
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
Mini modo xD
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : là où le vent la porte
Pouvoirs : humaine...d'après ce qu'elle sait !
Amour : un peu trop petite pour y penser ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

une new chambre Empty
MessageSujet: Re: une new chambre   une new chambre EmptyVen 27 Avr - 23:28

-euh...des fraizes ?? ch'est une bonne idée ^^

La petite Jas posa les pieds à terre et se dirigea vers l'un des coin de la chambrette. Elle s'agenouilla et posa ses mains sur le sol avec un grand sourire. Un petit fraisier apparut à ses pieds. Jas en ramassa une et se releva avec un grand sourire avant de la mettre dans sa bouche.

-et vila ! ch'est mon 2ème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayla / Ninon
Timide
Nayla / Ninon


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

une new chambre Empty
MessageSujet: Re: une new chambre   une new chambre EmptySam 28 Avr - 14:50

Deux pouvoirs? C'était pas possible, Nayla n'en avait qu'un seul, une certaine jalousie s'empara d'elle et dans sa tête remuait l'idée que c'était la faute de sa grande soeur. Ses joues devinrent rouge de colère puis, la petite fille sourit à Jas admirative de son deuxième pouvoir.

-Tu sais, je peux me transformer en n'importe quoi^^ dis moi en quoi tu veux que je me transforme... Je sais même faire des objets^^


La petite Nayla sautillait partout, cela faisait assez longtemps qu'elle ne c'était pas amusée..
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
Mini modo xD
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : là où le vent la porte
Pouvoirs : humaine...d'après ce qu'elle sait !
Amour : un peu trop petite pour y penser ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

une new chambre Empty
MessageSujet: Re: une new chambre   une new chambre EmptyMer 2 Mai - 14:45

Jas regarda la petite...qui était plus grande qu'elle en faite XD...ses joues devinrent rouge et Jas ne comprit pas pourquoi elles étaient devenue ainsi. Elle ne fit que sourire.

-euh...en ce que ze veux ?? ...un nounours !!

Jas sauta sur son lit, toute heureuse de son idée. Elle continua de manger sa fraise. Elle espérait bien que Nayla était capable de le faire, elle pourrait lui faire un gros calinou après ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nayla / Ninon
Timide
Nayla / Ninon


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

une new chambre Empty
MessageSujet: Re: une new chambre   une new chambre EmptyVen 4 Mai - 20:42

Nayla, toute heureuse que ce jeu plaise à la petite Jas, fit apparaitre un large sourire sur son visage innocent. La petite fille ferma les yeux et pensa à un ourson... en peluche puis en moins de 10 secondes, Nayla se retrouva sous la forme d'un ours en peluche. Mais cet ours avait une particularité, c'est qu'il parlait, marchait et faisait tout comme un humain sauf que la petite Nayla avait cette apparence pelucheuse et ressemblait à un petit doudou.

-Comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
Mini modo xD
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : là où le vent la porte
Pouvoirs : humaine...d'après ce qu'elle sait !
Amour : un peu trop petite pour y penser ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

une new chambre Empty
MessageSujet: Re: une new chambre   une new chambre EmptyVen 4 Mai - 21:02

Jas se laissa tomber sur le lit en la regardant.

-OUAH !!! trop kawaiiiiiiii

Elle n'avait jamais vu ça...un nounours qui marchait et parlait !! mais c'est vraiment super ça. Elle se leva pour la toucher...c'était tout dou en plus ^^

-ch'est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une new chambre Empty
MessageSujet: Re: une new chambre   une new chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une new chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~* Chambre D'Eli *~
» une chambre
» et une chambre pour Yue,une !!
» Enfin une chambre...
» Chambre d'aoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyord-Pension :: Le pensionnat :: Chambre fille :: Jasdrian/Nayla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser