Lyord-Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pension pour personne ayant des pouvoir surnaturel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 promenade (ou plutot perdue..) de nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haidy
Habitué(e)
Haidy


Féminin Nombre de messages : 184
Localisation : juste derriere toi!!
Pouvoirs : feu,roche et ténébres...alors silence dans les rangs!! XD
Amour : mon petit Aoshi
Date d'inscription : 22/04/2007

promenade (ou plutot perdue..) de nuit Empty
MessageSujet: promenade (ou plutot perdue..) de nuit   promenade (ou plutot perdue..) de nuit EmptyDim 6 Mai - 18:26

Haidy avait envie de prendre l'air,il faisait un peu froid et la lune était pleine (donc c'est la nuit);elle ne savait pas comment mais elle était arrivée dans une vieille ville surement abandonnée d'aprés la fille où au centre se trouvée une grande avec le reste d'une fontaine.

*Quesque je fait ici moi ?? Je pourrait pas etre dans mon lit comme tout le monde ??*

La jeune fille s'assit sur le bort de la fontaine vide,regardant la lune ronde,de temps en temps un nuage passait par là et plonger tout dans une semi obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Kuroro
nécromencer
Aoshi Kuroro


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Le chaos ton dos et la terre.
Pouvoirs : Projection, metamorphose dragon et nécromancie
Amour : La plus belle : Haidy
Date d'inscription : 22/04/2007

promenade (ou plutot perdue..) de nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade (ou plutot perdue..) de nuit   promenade (ou plutot perdue..) de nuit EmptySam 12 Mai - 22:08

hrp : je squatte encore dsl."

Aoshi arrivait dans une ville il la pensait abandonné mais il vit Haidy il se dit

* je vais allez la voir.*

Il alla vers elle se dit

" Bonjour mon amour tu va bien ? "

Il l'embrassa et vu la tête qu'elle faisait elle ne le reconnaissait pas il dit

" J'ai retrouver ma forme humaine par ce que je suis gentil snake est redevenu corbeau mais nous avons conservé nos pouvoirs et si je me transforme en dragon et qu'après je reprend ma forme c'est celle la que j'aurais mais je peut essayé de retrouver les autres formes. Après un instant de réflexion je pense que je vais gardé celle la c'est plus simple pour se promené en ville."

Il lui sourie et il se posa à coté d'elle tout un coup la fontaine laissa sortir une énorme flaque de sang Aoshi dit

" C'est original comme déco. Mais que fait tu là en faite ? Moi je te cherchais tu me manquait."
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
Habitué(e)
Haidy


Féminin Nombre de messages : 184
Localisation : juste derriere toi!!
Pouvoirs : feu,roche et ténébres...alors silence dans les rangs!! XD
Amour : mon petit Aoshi
Date d'inscription : 22/04/2007

promenade (ou plutot perdue..) de nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade (ou plutot perdue..) de nuit   promenade (ou plutot perdue..) de nuit EmptyDim 13 Mai - 19:09

hr: pas grave ^^

Haidy se retourna quand elle entendit la voix d'Aoshi,la jeune fille fut un peu surprise de le voir sous forme humaine mais ne dit rien.

Bonjour...oui,je vais bien.

*A part une balle dans le bras,mais pas besoin de l'inquiéter...*

La fille ne dit rien a propos de sa blessure qu'elle avait eu dans le bar,ce n'était vraiment important à ses yeux et ne voulait pas inquiéter Aoshi pour ça.

Tu fais comme tu veux,moi je t'aime toujours,mais c'est vrai que c'est plus simple pour se ballader en ville...

Haidy lui sourit lorsque une flaque de sang tomba de la fontaine.

C'est sur...moi ?J'avait juste envie de prendre un peu l'air,désoler que tu es du me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Kuroro
nécromencer
Aoshi Kuroro


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Le chaos ton dos et la terre.
Pouvoirs : Projection, metamorphose dragon et nécromancie
Amour : La plus belle : Haidy
Date d'inscription : 22/04/2007

promenade (ou plutot perdue..) de nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade (ou plutot perdue..) de nuit   promenade (ou plutot perdue..) de nuit EmptyMer 16 Mai - 12:01

Il rigola et dit

" Ça ne ma pas dérangé de te cherché au contraire. Décidément cet endroit est étrange pourquoi les gens me fuient ? Peut être à cause de mes habits mais je n'y peut rien si l'humain qui me hante n'as pas de goût. Tu te demande sûrement comment se fait t'il que je sois humain c'est par ce que je suis devenue gentil et snake est redevenu corbeau. Nous n'avons pas toujours été Nécros nous avons eu beaucoup de vies antérieures lui et moi, dont celle ci."

Et il s'essaya à coté d'elle il dit

" Je te sens inquiète de quoi à tu peur de me parlé ?"

Aoshi n'est pas télépathe mais il ressent les sentiments des gens et là il s'entait beaucoup de peur de la part d'Haidy il lui dit

" Tu peut tout me dire je ne me fâcherai pas."

Et il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
Habitué(e)
Haidy


Féminin Nombre de messages : 184
Localisation : juste derriere toi!!
Pouvoirs : feu,roche et ténébres...alors silence dans les rangs!! XD
Amour : mon petit Aoshi
Date d'inscription : 22/04/2007

promenade (ou plutot perdue..) de nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade (ou plutot perdue..) de nuit   promenade (ou plutot perdue..) de nuit EmptyMer 16 Mai - 12:26

Haidy l'écouta avec attention et lui sourit.

Ne t'en fait pas pour les habits,il y a pire.^^

La jeune femme le regarda un instant en essayant de trouver une escuse,mais elle n'était pas douée pour ça et comme Aoshi avait l'air décidé à l'écouter elle laissa tomber ses escuses.

J'ai eu un petit problème au bar,un homme pas trop fréquentable en a aprés moi ; mais ne t'en fait pas,je vait me débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Kuroro
nécromencer
Aoshi Kuroro


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Le chaos ton dos et la terre.
Pouvoirs : Projection, metamorphose dragon et nécromancie
Amour : La plus belle : Haidy
Date d'inscription : 22/04/2007

promenade (ou plutot perdue..) de nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade (ou plutot perdue..) de nuit   promenade (ou plutot perdue..) de nuit EmptyLun 21 Mai - 17:47

Il la regarda et dit

" Je te fait confiance et toute façon moi aussi des gens me cours après je suis recherché presque partout à cause de mes nombreuses fautes et pas qu'en France d'ailleurs il n'y pas que sur terre que je suis recherché."

Il s'arrêta et reprit

" Mais non je blaguait je suis pas un extraterrestre quoi que je peut allé dans l'espace grâce à mes pouvoirs mais je ne le ferait pas."

Il lui prit la main et dit

" Je te laisse te débrouillé avec ce gars mais ou moindre problème appelle moi avec ceci."

Il lui donna un téléphone portable et dit

" Les humains utilises beaucoup c'est machines pour communiquer j'en ai un aussi tu va dans le répertoire et tu cherche Aoshi c'est le seul contact tu m'appelle et je vient tout de suite."

Il l'embrassa et dit

"On s'en va ou on reste là ?"

Hrp : L e portable c'est le seul truc que j'ai trouvé par ce qu'on n'est pas téléphates. lol.Sur mon forum tu continue ton topic je ne répond pas t'est en plein combat je n'intervient pas trouve un moyen d'éliminer ton clone sa ne touchera ni ton âme ni ton reflet.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
Habitué(e)
Haidy


Féminin Nombre de messages : 184
Localisation : juste derriere toi!!
Pouvoirs : feu,roche et ténébres...alors silence dans les rangs!! XD
Amour : mon petit Aoshi
Date d'inscription : 22/04/2007

promenade (ou plutot perdue..) de nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade (ou plutot perdue..) de nuit   promenade (ou plutot perdue..) de nuit EmptyLun 21 Mai - 17:59

Haidy le regarda bizzarement un instant et lui sourit.

Promis,je t'appelle si j'ai un problème ^^.

Elle prit le portable et le rangea dans une poche de son jeans.

J'oublierait pas.

Quand Aoshi lui demanda si elle voulait aller alleurs la fille tourna la tete vers les ruines qui étaient un peu de partout.

Si tu veux,c'est pas vraiment le meilleur endroit du coin je pense...

hrp:lol...je crois que j'ai trouvé un moyen efficasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade (ou plutot perdue..) de nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade (ou plutot perdue..) de nuit   promenade (ou plutot perdue..) de nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade (ou plutot perdue..) de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade avec Yue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyord-Pension :: Autour du pensionnat :: La ville Abandonnée :: La grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser