Lyord-Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pension pour personne ayant des pouvoir surnaturel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Se repose un peu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toshiro/Akito
Administrateur devil angel
Toshiro/Akito


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Bonne question si vous le savez dite le moi.
Pouvoirs : Shiro:Contrôle glace/temp/poid/\Aki:Contrôle molécules/pression, création d'onde de choc
Amour : Aucun encore
Date d'inscription : 31/07/2006

Se repose un peu Empty
MessageSujet: Se repose un peu   Se repose un peu EmptyDim 22 Avr - 17:05

Le garçon, seul rentra dans sa chambre, il se mit à ranger ses affaires tranquillement, cela lui prit environ dix minuttes mais quand cela fut fait, il s'allongea sur son lit et ferma les yeux. Il avait beaucoup marcher, s'était même battu en venant içi, il avait vécus pas mal de chose. Mais surtout, il l'avait perdu lui, certe il avait récupéré ses don et son caractère mais même cela, il lui manquait. Pourquoi s'acharnait-il a garder ce bandeau qui avait sceller leur pacte ? Peut être car avec lui il arrivait a se retrouver. Le jeune homme finit par s'endormir tout habiller, ses rollers encore au pied.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyord-pension.forumpro.fr
Nayla / Ninon
Timide
Nayla / Ninon


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu EmptyDim 22 Avr - 17:33

Ninon avait laissé sa petite soeur se débrouiller seule pour la première fois mais bizarement, c'était bien la jeune fille qui vait le plus de problème pour se retrouver dans ce grand pensionnat. Elle regarda le numéros de sa chambre puis elle se rendit compte que celle ci était restée entre ouverte. Elle la poussa délicatement pour éviter de surprendre le soit disant jeune homme qui devait être dans la chambre puis entra en refermant la porte derrrière elle.
Quand elle entra, elle vit que ce fameux jeune homme, avec lequel elle devait vivre assez souvent pendant la durée de sa pension, s'était endormie des rollers aux pieds. Sans faire de bruit, la jeune fille rangea le plus discrètement possible ses affaires dans les différents endroits prévus à cet effet...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro/Akito
Administrateur devil angel
Toshiro/Akito


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Bonne question si vous le savez dite le moi.
Pouvoirs : Shiro:Contrôle glace/temp/poid/\Aki:Contrôle molécules/pression, création d'onde de choc
Amour : Aucun encore
Date d'inscription : 31/07/2006

Se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu EmptyDim 22 Avr - 17:38

Soudainement son oeil gauche s'ouvrit, encore ce don, la perception qu'Agito lui avait donner en partant. Il se releva un peu pour s'assoit et réajusta un peu le bandeau cachant son oeil droit. Il se retint de bailler et se frotta son oeil visible. Apparament sa colocataire venait d'arriver.
Bonjours mademoiselle ! Je me nomme Akito Wanjima.
Il regardait la jeune fille et la trouva assez jolie, cela le fit sourire, ce n'était pas dans ses habitude de penser à cela. Il espérait ben s'entendre avec elle car il allait devoir vivre avec pendant un moment apparament. Cela ne le dérangeait pas si elle était sympathique après tout, il était venu içi aussi pour faire des rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyord-pension.forumpro.fr
Nayla / Ninon
Timide
Nayla / Ninon


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu EmptyDim 22 Avr - 18:03

Nayla qui rangeait tranquillement ses affaires en chantonnant une berceuse se fit surprendre par la voix du jeune homme qui venait de se réveiller. Elle sursauta et fit tomber quelques affaires à elle par terre. Elle se retourna surprise puis voyant qu'il lui souriait, elle en fit autant.
La seule chose qui la surprit fut son bandeau, non pas qu'elle trouvait ça moche mais c'était assez rare de voir ce genre de chose sur le visage de quelqu'un. Le fixant un bon moment, elle s'en rendit compte et détourna le regard pour ne pas gêner Akito.


-Bonjour... j'espère ne pas vous avoir réveillez... Je suis Nayla Area... enchantée de savoir avec qui je vais passer tout ce temps^^

La jeune demoiselle ramassa ses affaires qu'elle venait de mettre par terre et alla les ranger, elle finirait de les ranger plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro/Akito
Administrateur devil angel
Toshiro/Akito


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Bonne question si vous le savez dite le moi.
Pouvoirs : Shiro:Contrôle glace/temp/poid/\Aki:Contrôle molécules/pression, création d'onde de choc
Amour : Aucun encore
Date d'inscription : 31/07/2006

Se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu EmptyDim 22 Avr - 18:15

Enchanté de vous rencontrez. Non vous ne m'avez pas réveiller, je dormais pas vraiment à vrai dire.
Bon maintenant le truc c'était de trouver le sujet ce qui n'était pas forcément le plus évident. Pourquoi ne pas parler de leur loisirs c'était toujours mieu que de ne pas parler, le jeune brun alla prendre sa guitare et commenca à joué question de faire un fond musique, la musique n'était pas trop fort, ils pourraient donc s'entendre parler.
C'est pas dans mon style mais je vais poser des question pour combler le vide. Vous etes venu içi pour quel raison ? Vous avez quoi comme hobby ?
*D'un côté c'est normal de poser ce genre de question, je vais rester avec elle pendant un moment. Pas vrai ? ...Ah oui c'est vrai il n'est plus la...*
Revenir en haut Aller en bas
https://lyord-pension.forumpro.fr
Nayla / Ninon
Timide
Nayla / Ninon


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu EmptyDim 22 Avr - 23:00

Ninon regarda le jeune homme prendre sa guitare puis en l'écoutant parler, elle se mit à rire. Pourquoi voulait il combler absolument le vide? C'est vrai que le silence n'est pas toujours très intéressant, surtout quand on passe plusieurs heures en compagnie d'une même personne mais bon... Après tout, ils ne se connaissaient pas et c'était peut être en effet la meilleures chose à faire.

-Ne vous embêtez pas à parler si vous ne le voulez pas^^... Mais pour répondre à vos question, je suis ici pour simple but de quitter ma maison et je n'ai pas de passion particulière si ce n'est.... le dessin et la poésie mais surtout tout ce qui touche plus ou moins à l'art...

Ninon s'assit sur son lit en tailleur puis regarda et écouta akito jouer de son instrument. Elle avait fait un assez long voyage et sa petite soeur l'avait complètement épuisée, cela faisait du bien de trouver un peu de calme. mais trop de calme n'est pas non plus une solution...


-Et vous? qu'est ce qui vous amène ici? Des passions peut être?^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro/Akito
Administrateur devil angel
Toshiro/Akito


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Bonne question si vous le savez dite le moi.
Pouvoirs : Shiro:Contrôle glace/temp/poid/\Aki:Contrôle molécules/pression, création d'onde de choc
Amour : Aucun encore
Date d'inscription : 31/07/2006

Se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu EmptyLun 23 Avr - 8:09

C'est surtout un besoin de changer d'air. Pour mes passions ce sont la musique, guitare et violon ainsi que des notions de piano, je suis assez bon combattant, je sais faire du roller assez bien même et euh c'est à peu près tout.
Le jeune homme regardait sa compagne de chambre en souriant, il était contend de partager l'endroit avec une personne sympathique. Il se frotta l'oeil gauche, apparaments ils étaient tout deux fatigué. Il se retint de bailler pour ne pas paraître impolie et finit enfin par lui dire:
Je suis contend d'être avec vous, une magnifique femme fort sympathique.
Il finit son air et posa sa guitare, puis, il décida d'inspecter un peu la chambre, c'était une pièce pas trop spacieuse, avec deux lits, deux armoires, une fenetre mais ce qui l'interesait le plus c'était la petite porte cacher à côté dune armoire. Il ouvrit la porte et fut surpris de voir une petite salle d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyord-pension.forumpro.fr
Nayla / Ninon
Timide
Nayla / Ninon


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu EmptyMar 24 Avr - 21:34

A peu près tout? Vous voulez rire...

Ninon le regarda avec étonnement, il avait dit ça d'un ton assez neutre mais elle fut bien étonnée et même admirative devant tout ce que ce jeune homme savait faire. Elle lui sourit et laissa un silence s'installer. Ce silence ne dura pas bien longtemps car en effet, Akito reprit presque aussitôt la parole pour lui dévoiler un très beau compliment. Ninon ne put s'empêcher de devenir couleur coquelicot, elle fit mine de se retourner et murmura un petit "merci".
La jeune fille regard Akito faire le tour du propriétaire avec un léger sourire en voyant les yeux qu'il faisait en s'approchant de la porte "mystère". Le voyant revenir Ninon ne put s'empêcher de le lui faire remarquer.


Alors... la chambre vous plait? Et cette petite porte était elle aussi intéressantes qu'elle n'y paraissait.


Un léger ton moqueur pouvait se faire entendre dans sa voix mais sans la moindre méchanceté, c'ets toujours amusant de taquiner les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro/Akito
Administrateur devil angel
Toshiro/Akito


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Bonne question si vous le savez dite le moi.
Pouvoirs : Shiro:Contrôle glace/temp/poid/\Aki:Contrôle molécules/pression, création d'onde de choc
Amour : Aucun encore
Date d'inscription : 31/07/2006

Se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu EmptyMer 25 Avr - 8:09

Ouai j'achète ! Sa me conviens parfaitement !
[b]Il n'avait pu s'empècher de sortir cette connerie, c'était dans ses gène apparament. Il ne savez plus trop quoi dire, puis sauta sur son lit qui le fit rebondir un peu. Il s'était alonger et regardait le plafond silencieusement. Il leva la main au ciel puis la redescendit pour retiré son bandeau montrant son deuxième oeil qui lui était bleu.
j'ai une flème incroyable de bouger ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lyord-pension.forumpro.fr
Nayla / Ninon
Timide
Nayla / Ninon


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu EmptyMer 25 Avr - 14:14

Ninon ne put s'empêcher de sourire à la réponse de Akito, c'est vrai qu'il n'y avait rien d'hilarant mais bon, au moins, elle ne s'ennuierait certainement pas. Elle resta assise en tailleur sur son lit et regarda par la fenêtre quand un des ressorts du matelas de celui de Akito résonna. Ninon tourna la tête et vit le jeune homme retirer son bandeau.
Elle le fixa avec étonnement puis regarda son oeil gauche, il était d'une couleur différente de l'autre elle descendit du lit et s'approcha du jeune homme pour regarder et être sur qu'elle n'hallucinait pas. A peine à quelques centimètres du visage du jeune homme, une question brulait les lèvres de Ninon. Elle recula et n'osa rien dire mais c'était trop fort.


Euh... pourquoi caches tu tes yeux avec ce bandeau? Je les trouve beau moi...

Un sourire se dessina sur ses lèvres puis elle retourna s'assoir sur son lit en sautant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro/Akito
Administrateur devil angel
Toshiro/Akito


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Bonne question si vous le savez dite le moi.
Pouvoirs : Shiro:Contrôle glace/temp/poid/\Aki:Contrôle molécules/pression, création d'onde de choc
Amour : Aucun encore
Date d'inscription : 31/07/2006

Se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu EmptyMer 25 Avr - 14:50

J'ai mes raison...C'est un souvenir et je me doit de le garder...
Son visage était devenu mélancolique, il tenta de le cacher en retirant son matelat et en commencant a retiré les resorts du sommiers. Il posa ensuite sa main sur le bois et l'on commencait à voir un noouveau sommier apparaître, il utilisait son contrôle des molécule une fois de plus, en multipliant celle-ci, puis ensuite certaine disparurent laissant juste une late qu'il refit en quinze exemplaire. Puis il fit retira une partie du bois, posa les lates et remit la partie de bois qu'il avait enlever quelques minuttes auparavant, ensuite il remit son matelat et se coucha tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyord-pension.forumpro.fr
Nayla / Ninon
Timide
Nayla / Ninon


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu EmptyMer 25 Avr - 15:37

La réponse de Akito ne surprit pas Ninon, elle n'allait pas insister de toute manière. Mais ce qui l'étonna c'était la façon avec laquelle il ne voulait pas qu'on s'aperçoive d'une certaine tristesse. Ninon s'en rendit compte mais ne dit plus un mot la dessus, elle se contenta de regarder le jeune homme faire ce qu'il faisait. C'est vrai qu'à côté du pouvoir de Ninon et de sa soeur, celui d'Akito était supérieur mais enfin, ses gestes précisément placés rendait le lit beaucoup plus étincelant et neuf qu'auparavant. La jeune fille se leva et alla toucher le bois de sa main droite comme pour essayer de voir l'oeuvre du jeune homme.
Elle se contenta de faire un léger sourire puis décida d'aller s'assoir sur le bord de la fenêtre. Elle l'ouvrit puis s'installa, elle n'avait envie de rien faire d'autre que de contempler de loin l'établissement dans lequel elle venait d'arriver.


-Dites moi... Je ne vous dérange pas au moins, car vous avez l'air... fatigué..


Ninon aurait voulue dire triste mais non, il ne fallait pas commencer comme ça, Akito était une personne assez étrange et elle ne le connaissait aps sufisament pour lui parler de sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro/Akito
Administrateur devil angel
Toshiro/Akito


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Bonne question si vous le savez dite le moi.
Pouvoirs : Shiro:Contrôle glace/temp/poid/\Aki:Contrôle molécules/pression, création d'onde de choc
Amour : Aucun encore
Date d'inscription : 31/07/2006

Se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu EmptyMer 25 Avr - 15:52

Pas la peine, cela me passera de toute façon...Je dormais peu avant...Enfin maintenant cela devient un peu plus compliquer!
En effet normalement, il changeait de personnalité et l'autre se reposait mais en maintenant, il était seul. C'était vraiment dur ce changement pour lui.
Et vous vous avez quoi comme pouvoir ? J'ai des bon pouvoir moi...
Dans sa main l'on pouvait remarquer qu'il fabriquait de l'air car en faisant cela, il faisait une légère brise.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyord-pension.forumpro.fr
Nayla / Ninon
Timide
Nayla / Ninon


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu EmptyMer 25 Avr - 16:01

-Des pouvoirs? Pour tout vous dire j'en ai un seul et je partage le même que celui de ma soeur donc il est loin d'être unique... Mais enfin.

Ninon resta sur la fenêtre et peu à peu, la jeune fille se retrouva sous la forme d'un petit rouge-gorge. Bon un rouge-gorge ne fait pas grand chose, elle se contenta de voleter un peu dans la pièce avant de se poser au sol et de prendre la forme d'un louve. Une louve noir aux yeux azurs étincelant. Elle posa sa tête sur le rebord du lit du jeune homme et une voix profonde résonna dans la tête de Akito.

-Je préfère cette forme... N'ayez pas peur ce n'est que moi... Si vous avez d'autres suggestion, je peux aussi prendre la forme d'un objet...

Les yeux de la louve luisait, elle avait parlé d'une vois rassurante vu qu'elle ne connaissait pas bien Akito, il aurait peut être mal réagit...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro/Akito
Administrateur devil angel
Toshiro/Akito


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Bonne question si vous le savez dite le moi.
Pouvoirs : Shiro:Contrôle glace/temp/poid/\Aki:Contrôle molécules/pression, création d'onde de choc
Amour : Aucun encore
Date d'inscription : 31/07/2006

Se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu EmptyMer 25 Avr - 16:39

Un pouvoir de métamorphose, ce n'est pas bien courant !
Le jeune homme se leva lentement, mit sa main vers la fenêtre pointa seulement son index et son majeur et donna un petit coup de poignet, une onde de choc se crée et elle partie dehors et découpa la branche d'un arbre. Il lacha un juron des moins discret.
Merde !!! J'ai mal joué mon coup...
C'était encore un de ses pouvoirs, mais en venant içi, il comptait en avoir bien d'autre, beaucoup plus puissant, en effet, il avait besoin de puissance, mais pourquoi ? Il n'en savait rien, il aurait voulu aider Agito, il aurait voulu qu'il reste mais maintenant qu'allait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lyord-pension.forumpro.fr
Nayla / Ninon
Timide
Nayla / Ninon


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu EmptyMer 25 Avr - 16:52

Ninon ne redevint pas elle même, bizarrement, elle aimait rester dans la peau de cet animal. Elle regarda Akito faire son tour un sourire pétillant dans ses yeux mais pourquoi avait il crier ainsi? En tout cas, Ninon savait qu'il ne fallait pas l'énerver car un coup pareil ne ferait certainement pas de bien à la jeune fille.

-Evitez de crier quand je suis sous cette forme... Je vous le demande car mes oreilles restent extrêmement sensible aux petits bruits alentour.

La louve fixa Akito dans les yeux, elle cherchait à comprendre ce personnage avec lequel elle passerait des heures. Mais, elle ne vit rien de plus qu'une profonde mélancolie et des centaine d'interrogations sur quelque chose qu'elle ignorait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro/Akito
Administrateur devil angel
Toshiro/Akito


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Bonne question si vous le savez dite le moi.
Pouvoirs : Shiro:Contrôle glace/temp/poid/\Aki:Contrôle molécules/pression, création d'onde de choc
Amour : Aucun encore
Date d'inscription : 31/07/2006

Se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu EmptyMer 25 Avr - 17:15

Je suis désolé...Tout mes pouvoirs ne me servent qu'à me battre, sauf le contrôle des molécules, c'est le seul qui est une utilité autre, quoique je m'en sert aussi pour me battre...
Il soupira et s'assit sur le lit en se laissant plus ou moins tomber.
Mon dernier pouvoir consiste à contrôler la pression à ma guise...Et j'ai quelque pouvoir qui m'interese...La gravité, et les éléments, on doit pouvoir apprendre cela mais comment, je n'en sait trop rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://lyord-pension.forumpro.fr
Nayla / Ninon
Timide
Nayla / Ninon


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu EmptyMer 25 Avr - 17:38

-j'ai peut être une idée... J'ai vu quelque part une fois que les pouvoirs peuvent s'apprendre d'une personne à une autre... Si nous faisons suffisamment confiance en la personne qui possède ce pouvoir, celle ci peut nous le transmettre... mais peut être est ce trop simple...

Ninon, sauta sur son lit et posa sa tête entre ses pattes. Un long soupir sortie des entrailles de celle ci, elle, elle ne cherchait pas à avoir d'autre pouvoir car après tout... se métamorphoser pouvait être une arme...mais enfin...


-Sinon il faut simplement demander des renseignements aux gens qui possèdes les pouvoir que vous recherchez, ils devraient certainement savoir mieux que moi..

Une sourire se dessina sur les babines de l'animal puis Ninon retrouva sa forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro/Akito
Administrateur devil angel
Toshiro/Akito


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Bonne question si vous le savez dite le moi.
Pouvoirs : Shiro:Contrôle glace/temp/poid/\Aki:Contrôle molécules/pression, création d'onde de choc
Amour : Aucun encore
Date d'inscription : 31/07/2006

Se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu EmptyJeu 26 Avr - 8:10

Je vous préfère sous forme humaine, vous êtes plus mignonne ! Vous avez de la chance de les vêtements soit inclue dans votre pouvoir...
Il disait chaque compliment sans jamais être géné, c'était des plus naturel pour lui. Il fit un léger sourire amuser puis regarda le plafond.
J'ai entendu parler de donjon...Mais bon si c'est vrai je n'en sait trop rien...Mais j'irais surement mettre mon nez a la bibliothèque. Je pense pouvoir trouver des informations intérésante, enfin j'espère ! Si j'arrive à les trouver ! Je les ferais tous...
Revenir en haut Aller en bas
https://lyord-pension.forumpro.fr
Nayla / Ninon
Timide
Nayla / Ninon


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu EmptyJeu 26 Avr - 13:42

Ninon rougit aux compliments du jeune homme, elle ne put s'en empêcher. Ne sachant quoi répondre à cela, elle baissa juste les yeux les joue aussi rouge que les pétales d'une rose.

Des donjons? cette pension est vraiment étrange... Et euh... vous comptez tous les faire vraiment?

Ninon n'avais pas entendu parler de ses donjons, et rien que ce mot lui faisait peur. Elle n'irait certainement jamais toute seule, et ce n'est pas sa petite soeur qui l'accompagnerait dans ce genre d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro/Akito
Administrateur devil angel
Toshiro/Akito


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Bonne question si vous le savez dite le moi.
Pouvoirs : Shiro:Contrôle glace/temp/poid/\Aki:Contrôle molécules/pression, création d'onde de choc
Amour : Aucun encore
Date d'inscription : 31/07/2006

Se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu EmptyVen 27 Avr - 8:05

Chez moi courage rime avec folie, je pense que je peux les faire facilement, sont les ennemies sont de forme organique, j'ai juste a utiliser la pression...
Il se demandait comment il allait pouvoir décoré cette chambre, mais cette idée parti bien vite, il se moquait totalement de comment sa allait être, il décida donc de laisser la jeune femme le faire comme elle le voudrait. Il reprit la conversation après quelque seconde de réfléxion.
Vous n'avez jamais eu de petit ami, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lyord-pension.forumpro.fr
Nayla / Ninon
Timide
Nayla / Ninon


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu EmptyVen 27 Avr - 12:49

Courage? C'est vrai que, vu dans se sens, il faudrait être pas mal fou pour essayer de tout avoir, tous ses pouvoirs... Ninon savait qu'elle ne les aurait certainement jamais et elle ne cherchait pas à être parfaite et les avoir. Mais enfin, un petit silence s'installa quand Akito posa une question assez démoralisante pour la jeune fille.
Ninon s'énerva presque, c'était la faute de tout ses gens autour d'elle, elle le savait.


-Euh et bien... pas vraiment non... Je sais que c'est un peu honteux, dut moins je le perçoit ainsi... Et vous? Si ce n'est pas indiscret.


Ninon n'avait pas l'habitude de poser des questions pareilles mais bon, il ne fallait pas laisser le silence s'installer déjà si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro/Akito
Administrateur devil angel
Toshiro/Akito


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Bonne question si vous le savez dite le moi.
Pouvoirs : Shiro:Contrôle glace/temp/poid/\Aki:Contrôle molécules/pression, création d'onde de choc
Amour : Aucun encore
Date d'inscription : 31/07/2006

Se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu EmptyVen 27 Avr - 18:53

Je m'en doutais ! Vous rougissez à tout les compliments que je vous fais. Pour ma part, j'étais bien trop compliquer pour une fille, se coucher avec un homme et se réveiller avec un autre ne plaisait gèrre au personne. Les effets secondaire de la schyzophrénie...
Il n'avait mit aucun ton sur sa dernière phrase, ne laissant pas paraître sa douleur. Il savait vraiment cacher ce qu'il ne voulait pas dire, ne laissant aucun geste, intonnation ou mots sortir de sa bouche sans avant passer par un interrogatoire précis de ce qu'on allait penser de lui. Mais il savait également faire tout le contraire et ainsi réperer les faiblesses, la tristesse ou la colère alors qu'elle était cacher, et tout cela dans une gestuelle, une intonnation, un clignement de paupière, il analysait également tout ce qu'il entendait rapidement, mais la ou il était fort c'était pour lire dans le plus profond des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyord-pension.forumpro.fr
Nayla / Ninon
Timide
Nayla / Ninon


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu EmptyVen 27 Avr - 20:09

Nayla ne sut quoi répondre au jeune homme quand celui si lui dit qu'il l'avait remarqué, même si ses joues se mettent à rougir très facilement, Ninon n'aimait pas qu'on le lui fasse remarquer, elle fronça les sourcils sans dire un mot quand Akito prononça le mot "schyzophrénie"... Ce mot résonna plusieurs fois dans la tête de la jeune fille... Non pas par peur mais plutôt par intérêt... Ninon n'aimait pas les gens "normaux" enfin, les personnes ayant des particularité l'interressait bien plus.

-Mais, vous faites aussi peur aux jeunes femmes? Je ne sais pas mais, je ne pense pas avoir peur de vous...

Ninon ne conclus rien sur le ton de la voix du jeune homme, mais ses yeux reflétait une légère douleur... Ninon n'insista pas, peut être était grace au fait de ses multiple transformation que le jeune fille savait lire dans les yeux des gens. A vrai dire, elle trouvait que les yeux trahissait toujours la voix et tout autres geste et que c'ets le meilleur moyen de savoir ce que pense les gens en face de soit..
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro/Akito
Administrateur devil angel
Toshiro/Akito


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Bonne question si vous le savez dite le moi.
Pouvoirs : Shiro:Contrôle glace/temp/poid/\Aki:Contrôle molécules/pression, création d'onde de choc
Amour : Aucun encore
Date d'inscription : 31/07/2006

Se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu EmptyLun 14 Mai - 8:11

Moi non, en faite je suis plutôt doux mais mon ancienne personalité était des plus étranges et très loin d'être sociable
Il s'addossa ensuite contre un mur, à côté de la fenêtre. Il ne savait plus trop quoi dire, réfléchit un instant et bailla longuement sans se rendre vraiment compte.
Bon je sais pas pour vous mais je vais surement dormir un peu.
Il se laissa tomber sur son lit et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyord-pension.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se repose un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyord-Pension :: Le pensionnat :: Chambre mixte :: Akito/Ninon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser