Lyord-Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pension pour personne ayant des pouvoir surnaturel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le changement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aoshi Kuroro
nécromencer
Aoshi Kuroro


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Le chaos ton dos et la terre.
Pouvoirs : Projection, metamorphose dragon et nécromancie
Amour : La plus belle : Haidy
Date d'inscription : 22/04/2007

Le changement. Empty
MessageSujet: Le changement.   Le changement. EmptyLun 7 Mai - 20:24

Aoshi arrivait dans la salle magique on ne sait pas pourquoi mais il se comportait bizarrement il ne marchait pas droit et ce tenait les côtes comme si il était blessé il s'essaya par terre et il dit à snake qui était là

" Je sens que l'humain veut ressortir mais je ne veut paaaaaaa."

Il n'eut pas le temps d'achevé sa phrase car une boule noire venait d'apparaître autour de lui et un grand homme aux cheveux gris les yeux verts et le visage glacial avait apparut il était assez musclé et habillé d'une drôle de façon Aoshi dit

" Tu voit snake je suis ressortit maintenant à toi."

Une autre boule noire apparut mais cette fois autour de snake qui dit

" Et voila je suis redevenue corbeau mais pourquoi avons nous nos formes originelles ?"

Aoshi répondit

" On devient de plus en plus gentil nous avons peut être les formes que nous avions jadis mais on a conservés nos pouvoirs maintenant qu'on est comme ça ils nous retrouverons pas."

Et ils rigolèrent malgré leurs soit disant gentillesse leurs rires était tellement froid qu'ils vous glace le sang.

Snake en corbeau

https://i.servimg.com/u/f11/11/24/89/00/corbea10.jpg

hrp : explications Aoshi et snake sont devenus gentils donc ils ont repris leurs formes qu'ils avaient avant d'être nécros à par entiéres si jamais ils redevienne méchants ils reprondront les autres formes. Et le gars que je suis maintenant c'est celui de mon avatar au cas ou vous le voyait mal je vous mets le lien.

https://i.servimg.com/u/f11/11/24/89/00/00512.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 
Le changement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyord-Pension :: Le pensionnat :: La salle magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser