Lyord-Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pension pour personne ayant des pouvoir surnaturel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée de la simple Yue ying

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yue-ying
Intégré(e)
yue-ying


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Pouvoirs : fait bouger les objets, lit dans les pensées des autres, transforme des objets ou personnes en autre
Amour : aucun snif, a vite y remedier!
Date d'inscription : 12/05/2007

Arrivée de la simple Yue ying Empty
MessageSujet: Arrivée de la simple Yue ying   Arrivée de la simple Yue ying EmptyLun 14 Mai - 8:31

Une jeune fille sortit de la voiture anglaise qui venait de se garrer pres du grand batiment qui semblait etre le pensionnat, tres vite, et sans un adieux brisant, elle ce dirigea vert le coffre, de la elle en sortit deux grosses valise, a la 4eme vitesse elle traversa la cour et se retrouva devant de grandes portes en verre, elle soupira, et entendut la voiture repartire, et un jolie sourire vint ornée son doux visage, elle entra, et attendut que qu'elle qu'un lui indique son chemin, en attendant que cela ce produise, elle decida de s'assoire sur un banc...elle Admira le hall...
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
Habitué(e)
Haidy


Féminin Nombre de messages : 184
Localisation : juste derriere toi!!
Pouvoirs : feu,roche et ténébres...alors silence dans les rangs!! XD
Amour : mon petit Aoshi
Date d'inscription : 22/04/2007

Arrivée de la simple Yue ying Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la simple Yue ying   Arrivée de la simple Yue ying EmptyLun 14 Mai - 9:02

Haidy devait normalement etre environ à la moitié de son cours de français...mais aujourd'hui ce n'était pas la grande forme et la prof ne dirait rien..Enfin bref,la jeune femme était tranquillement en train de sécher le cours de français et passait dans le hall quand au niveau de la porte elle aperçue une fille avec deux valises (donc nouvelle) ; Haidy s'aprocha pour la saluer et/ou lui indiquer ce qu'elle devait faire pour avoir une chambre, se retrouver dans le pensionnat...

"Salut,moi c'est Haidy."

La fille lui fit un petit sourir simpatique.
Revenir en haut Aller en bas
yue-ying
Intégré(e)
yue-ying


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Pouvoirs : fait bouger les objets, lit dans les pensées des autres, transforme des objets ou personnes en autre
Amour : aucun snif, a vite y remedier!
Date d'inscription : 12/05/2007

Arrivée de la simple Yue ying Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la simple Yue ying   Arrivée de la simple Yue ying EmptyLun 14 Mai - 18:28

la fille qui avais le nez baisser sur ses pieds et les oreilles qui venais d'etre occupée a ecouter son i-pod qui c'etait arreter sur la musique "hello" d'evanescance, qu'elle ecoutait souvent ses derniers temps, plus souvent d'ailleure quand elle etait en moment de mélancolie profonde, elle soupira, et soudainement, elle vut une paire de pied se trouver a un ou deux mettres des siens, elle releva son regard le long des fines et longues jambe d'une personne de type feminin, elle enleva les ecouteure d'un geste négliger.
Son doux visage fut vite ornée d'un tout aussi jolie sourire, elle detailla rapidement la jeune personne qui venait l'acceuillire, d'une voix attachante et trenante elle dit


-bonjour, je suis Yue, c'est un plaisire de faire ta connaissance Haidy

elle la regarda a nouveau, et dit a nouveau d'un air enjouer


-je suis nouvelle, pourrait tu m'indiquée mon chemin?

un air embarrassée vint se poser sur son visage pale
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
Habitué(e)
Haidy


Féminin Nombre de messages : 184
Localisation : juste derriere toi!!
Pouvoirs : feu,roche et ténébres...alors silence dans les rangs!! XD
Amour : mon petit Aoshi
Date d'inscription : 22/04/2007

Arrivée de la simple Yue ying Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la simple Yue ying   Arrivée de la simple Yue ying EmptyLun 14 Mai - 18:39

Je suis ravie aussi Yue!

Haidy lui fit un petit sourir et,voyant son air embarrassée se tourna vers les couloirs,nombreux d'ailleurs et lui dit ironiquement.

C'est sur que tu ne te retrouveras pas toute seule..c'est trop grand!

Se tourna à nouveau vers la fille elle ajouta rapidement.

Bien sur que je vais te montrer le chemin,comment tu ferais sinon ?

La jeune femme la regarda simpatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
yue-ying
Intégré(e)
yue-ying


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Pouvoirs : fait bouger les objets, lit dans les pensées des autres, transforme des objets ou personnes en autre
Amour : aucun snif, a vite y remedier!
Date d'inscription : 12/05/2007

Arrivée de la simple Yue ying Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la simple Yue ying   Arrivée de la simple Yue ying EmptyLun 14 Mai - 18:42

sourit amuser et regarde autourd d'elle

-c'est vraiment grand, et si magnifique..je ne sais pas si j'arriverait a ne pas me perdre avec mon sens de l'orientation...magnifiquement aguiser

rit doucement, puis retrouve son serieux et dit


-c'est tres simpatique a toi de m'aidée...

grand sourire enchenter

-je te suis

elle empoigna a nouveaux ses valise et rangea son i-pod

-mais dit moi, les chambres sont a deux ou seules? car l'idée de me retrouver avec quelqu'un que je ne connait pas me plairait bien...ce serait ainsi plus simpas pour faire connaissance, mais je ne voudrai pas tomber sur quelqu'un de peut simpatique
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
Habitué(e)
Haidy


Féminin Nombre de messages : 184
Localisation : juste derriere toi!!
Pouvoirs : feu,roche et ténébres...alors silence dans les rangs!! XD
Amour : mon petit Aoshi
Date d'inscription : 22/04/2007

Arrivée de la simple Yue ying Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la simple Yue ying   Arrivée de la simple Yue ying EmptyLun 14 Mai - 19:02

Haidy lui sourit,elle n'avait jamais vraiment fait attention à se qui l'entourait : le pensionnat.
Mais c'était vrai,en y faisant attention on pouvait le voir sous un autre angle qu'un batiment simplement fait pour garder les éleves.

C'est vrai que c'est beau...

La jeune femme sortit de sa réverie quand Yue lui dit qu'elle était simpatique.

C'est rien.

La fille commença donc à longer un couloir et montait un petit escalier quand son amie l'interpella au sujet des chambres.

J'oublier,oui on est deux par chambres...il y a les chambres filles les chambres garçon et les chambres mixtes,seulement pour les plus de quatorze ans.Et ne t'en fait pas;pour l'instant tous ceux que j'ai rencontrer dans ce pensionnat sont trés simpa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
yue-ying
Intégré(e)
yue-ying


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Pouvoirs : fait bouger les objets, lit dans les pensées des autres, transforme des objets ou personnes en autre
Amour : aucun snif, a vite y remedier!
Date d'inscription : 12/05/2007

Arrivée de la simple Yue ying Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la simple Yue ying   Arrivée de la simple Yue ying EmptyLun 14 Mai - 19:06

sourit

-parfait, j'ai dépasser l'age depuis 2ans

rit amuser

-je me demande avec qui je pourrait bien etre...

reflechit


-et je suis un petit peu timide pour rencontrer les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
Habitué(e)
Haidy


Féminin Nombre de messages : 184
Localisation : juste derriere toi!!
Pouvoirs : feu,roche et ténébres...alors silence dans les rangs!! XD
Amour : mon petit Aoshi
Date d'inscription : 22/04/2007

Arrivée de la simple Yue ying Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la simple Yue ying   Arrivée de la simple Yue ying EmptyLun 14 Mai - 19:32

Haidy se tourna pour la regardait.

Je ne croit pas qu'il y a beaucoup de personnes en mixte...
La jeune femme laissa échapper un petit sourir,pensant que,elle aussi était timide,ou plutot renfermée avant de venir ici..et surtout trouvé Aoshi^^!!

Ne t'en fait pas,tu ne sera plus timide au bout de peu de temps;on doit etre environ une dizaine ici !
Revenir en haut Aller en bas
yue-ying
Intégré(e)
yue-ying


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Pouvoirs : fait bouger les objets, lit dans les pensées des autres, transforme des objets ou personnes en autre
Amour : aucun snif, a vite y remedier!
Date d'inscription : 12/05/2007

Arrivée de la simple Yue ying Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la simple Yue ying   Arrivée de la simple Yue ying EmptyMar 15 Mai - 18:36

sourit

-jaimerait bien, etre en mixte, si sa ne derenge personne biensur!

sourit amuser

-sa doit etre tres cool, car tout le monde doit ce connaitre

continue de marcher


-sommes nous bientots arrivée?

[previent moi quand je doit faire la chambre, je la créerait ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
Habitué(e)
Haidy


Féminin Nombre de messages : 184
Localisation : juste derriere toi!!
Pouvoirs : feu,roche et ténébres...alors silence dans les rangs!! XD
Amour : mon petit Aoshi
Date d'inscription : 22/04/2007

Arrivée de la simple Yue ying Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la simple Yue ying   Arrivée de la simple Yue ying EmptyMar 15 Mai - 18:47

[il faut faire le topic au secrétaria, qui s'y colle ??]


Temps que tu le dit à la secrétaire tu peux y etre.

La jeune femme oucrit la porte qui donnait sur le couloir de la secrétaire.

C'est vrai que je doit à peu prés connaitre tout le monde ici,on se croise facilement ici ou à l'extérieur du pensionnat.

Haidy lui fit un petit sourire,elle trouvait tout le temps Rada sur son chemin,la théorie se confirmait !!

Oui,c'est juste au bout du couloir...
Revenir en haut Aller en bas
yue-ying
Intégré(e)
yue-ying


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Pouvoirs : fait bouger les objets, lit dans les pensées des autres, transforme des objets ou personnes en autre
Amour : aucun snif, a vite y remedier!
Date d'inscription : 12/05/2007

Arrivée de la simple Yue ying Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la simple Yue ying   Arrivée de la simple Yue ying EmptyMar 15 Mai - 18:49

[a pour le secretaria tu t'y colle XD je ferait la chambre comme sa si je veut changer de titre je pourrai le faire sans probleme! MERCIIII MA PETITE HAIDY XD]

-d'accore, merci encore pour m'avoire accompagner..
sa doit etre simpas de tous les connaitres même si apres il n'y a pas le plaisir de rencontrer de nouveaux gens..enfin sauf au début quoi..

sourit


-et toi? avec qui partage tu ta chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
Habitué(e)
Haidy


Féminin Nombre de messages : 184
Localisation : juste derriere toi!!
Pouvoirs : feu,roche et ténébres...alors silence dans les rangs!! XD
Amour : mon petit Aoshi
Date d'inscription : 22/04/2007

Arrivée de la simple Yue ying Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la simple Yue ying   Arrivée de la simple Yue ying EmptyMar 15 Mai - 19:01

[ j'ai pas trop le choix...c'est bon,on continue là-bas]
Revenir en haut Aller en bas
yue-ying
Intégré(e)
yue-ying


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Pouvoirs : fait bouger les objets, lit dans les pensées des autres, transforme des objets ou personnes en autre
Amour : aucun snif, a vite y remedier!
Date d'inscription : 12/05/2007

Arrivée de la simple Yue ying Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la simple Yue ying   Arrivée de la simple Yue ying EmptyMar 15 Mai - 19:08

[hihi, merci beaucoups ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la simple Yue ying Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la simple Yue ying   Arrivée de la simple Yue ying Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la simple Yue ying
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyord-Pension :: Le pensionnat :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser